Annonce

Réduire
Aucune annonce.

xp guilde pour vice-maitre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• xp guilde pour vice-maitre

Bonjour, je me disais pourquoi les vice-maître de guilde pourrais eu aussi pas mettre l'xp guilde, et bien ça pourrais être possible ci vous approuver cette idée. il auront le droit de mettre 1 xp guilde par comme ces prévue sois pars le maître de guilde ou sois pars le vice-maître, en générale les 2 chef de guilde s'apprécie et ce respect donc il devrais pas y avoir de débordement.

Positif : permettre d'activer l'xp guilde en cas d'absence du maître de guilde, profité de l'xp guilde tout comme les autre joueur.

(Négatif) : active l'xp guilde a n'importe quelle moment ( vue que le maître de guilde peut aussi le mettre a n'importe quelle moment aussi).

Merci d'avoir pris le temps de lire, bon jeux a toute et as tous. #DevMan de Atalis.
    21
    Pour
    95.24%
    20
    Contre
    4.76%
    1
    Dernière modification par CrystalSaga81, 31 05 2015, 23h59.

Bonjour il y a un règlement a respecter pour poster dans foire au idée le voici :http://forum.fr.r2games.com/showthre...-cette-section pour faire plus simple tu as oublier de faire un sondage et 2 tu as oublier de mettre les points possitif et négatif dans ton texte (faut que tu essaies de demander à un modérateur si ils peuvent mettre un sondage sinon tu dois refaire ton poste et cette fois avec un sondage ).
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

sigpic

Commentaire

Je suis contre cette idée : Si 2 personnes de la guilde peuvent activer le double pex ca risque de devenir le borddel dans beaucoup de guilde.
      Ou alors si le vice maitre a la possibilité de mettre un double pex il faudrait que le maitre puisse en mettre un 2eme. Pour faire court ca donnerai 2H de double pex guilde par jour.
      (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

Commentaire

ok merci je le referais / nan, 1 xp guilde il pourras être active 1 seul fois sois par le vice-maître sois par le maître de guilde et en général le vice-maître et le maître de guilde ce respect, je vois pas pourquoi il irais crée des problème juste pour 1h de xp.

Commentaire

Bonjour,

Il y a également possibilité de modifier votre post pour ne pas avoir à en refaire un second !
          Retrouvez toutes les informations nécessaires en cliquant sur le lien suivant : http://forum.fr.r2games.com/showthre...-cette-section
          Voici également comment le modifier en y ajoutant un sondage :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SOndage.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		34,4 Ko 
ID : 			381146

En vous souhaitant une agréable journée,

Shifftness.
          Un bug à signaler sur le jeu ? Faites le directement ici !
          Besoin de me contacter ? Cliquez donc, je ne mords pas !
          En cas de nécessité absolue, n'hésitez pas à contacter le Support, ils seront à votre écoute !
          Vous avez des idées en tête pour faire évoluer le jeu ? Postez les ici.

Commentaire

Merci bien

Commentaire

Je suis pour, le chef de guilde n'est pas forcement toujours là et s'il veut être le seul à mettre le pex il voit ça avec son second, après tout si le maître nomme vice n'importe qui c'est son problème.
              Pour la guilde dominante égal ça serait utile si le chef est en retard, avec son accord bien sur mais ça chaque maître doit le décider avec son vice.
              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
              Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

Merci Maedhross!

Commentaire

Je suis pour aussi. Pour éviter le double xp guilde, il suffit de créer un bouton que seul le maître et le vice-maître peuvent voir et indique si l'xp guilde a déjà été activé par l'un ou par l'autre. L'inconvénient c'est que ca demandera encore du code et encore du code.

Commentaire

je suis pour cette idée

Commentaire

Bonjour

Votre idée a été remontée et va être étudiée par l'équipe de modération. Je clos dès à présent ce post en vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement,

Shiftness.
                      Un bug à signaler sur le jeu ? Faites le directement ici !
                      Besoin de me contacter ? Cliquez donc, je ne mords pas !
                      En cas de nécessité absolue, n'hésitez pas à contacter le Support, ils seront à votre écoute !
                      Vous avez des idées en tête pour faire évoluer le jeu ? Postez les ici.

Commentaire

Chargement...
                      X